+33 1 64 57 12 10 contact@calixys.com

Contrôlez et rapprochez

vos applications de gestion

 

rapprochement entre applications

Le rapprochement entre applications de gestion permet de s’assurer de l’exhaustivité des données détenues dans chacune des Applications de Gestion Interne de l’entreprise ( AGI ). Les contrôles sont souvent réalisés en comparaison avec la comptabilité technique. Ce rapprochement est un contrôle indispensable pour les entreprises gérant de nombreux contrats avec des clients et disposants de nombreuses applications de gestion se déversant quotidiennement dans la comptabilité. (Assurances, Banques, E-commerce, Gestion immobilière, etc. … ).

En dehors d’une notion financière il sert également à comparer rapidement l’exhaustivité des données entre plusieurs systèmes

Avec la solution XREC contrôlez efficacement vos applications de gestions

 

Avec  XREC, réalisez vos rapprochements entre applications de gestion avec une grande simplicité et une grande précision. Le module d’import des données permet d’intégrer tout type de fichier source pouvant être extrait de vos applications. Vous n’êtes pas limité en nombre de champs et pouvez intégrer toutes les informations nécessaires portées par vos flux. Créez vos règles de matching et identifiez rapidement les écarts et les erreurs. Vous gardez en permanence un contrôle fiable et continu sur vos données et garantissez la traçabilité de vos flux.

rapprochement entre applications

Importez, rapprochez, contrôlez

Grâce à ses fonctionnalités de bout en bout, la solution de rapprochement XREC permet d’automatiser,  d’harmoniser et de fiabiliser l’ensemble de vos rapprochements.

Vous renforcez vos contrôles internes, tout en gagnant du temps. Importez, traduisez , rapprochez vos flux à plus de 98%, identifiez instantanément les écarts et facilitez leur régularisation. Exportez, Purgez et archivez vos données comme vous le souhaitez.

Vous pouvez également rapprocher manuellement les données restantes en précisant des niveaux de certification

 

Simple et intuitif

Les interfaces modernes et intuitives permettent de s’adapter très rapidement à la solution et vous font gagner du temps dans toutes vos actions.

La solution XREC de rapprochement automatique dispose d’un workflow complet de gestion et de suivi des écarts par typologie, permettant à vos équipes ou à des tiers d’échanger plus facilement à la résolution des écarts.

rapprochement entre applications
rapprochement entre applications

Puissant et rapide

La puissance de la solution vous permet de gérer plusieurs millions de données en quelques minutes seulement. La capacité de stockage permet de vous garantir une auditabilité de vos données à très long terme.

Les temps de réponses de la solution sont inégalés en mode cloud sur des volumes importants. N’attendez plus !

Avantages de la solution XREC pour le rapprochement entre applications

R

Rapprochement 100% paramétrable

R

Import des données quelle que soit la source

R

Aucune limite de champs

R

Critère de matching avec tolérance

R

Performance inégalée

R

Auditabilité de vos données à long terme

Vous aussi, optimisez vos contrôles entre applications dès maintenant !

Prenez contact avec un de nos conseillés pour analyser les gains que vous pourrez réaliser.

 

Je veux en savoir plus