+33 1 64 57 12 10 contact@calixys.com

Qui sommes nous ?

Depuis 2011, CALIXYS aide les entreprises à améliorer le contrôle de leurs données financières par des processus hautement automatisésPlus de 18 années d’expérience dans le contrôle des données et plus particulièrement dans le monde de la Finance, ont permis de donner naissance à la Société Calixys, fondée en 2011.

La connaissance des problématiques rencontrées lors de nos missions nous a amenés à conceptualiser puis à réaliser des solutions à mêmes de répondre aux exigences du contrôle des données.

La modélisation de nos solutions, issue de notre expérience, a rendu possible la réalisation d’applications performantes hautement paramétrables et très simples d’utilisation. Les solutions du marché sont complexes et coûteuses. A contrario, la solution XREC fait la différence. La flexibilité d’usage de nos modules permet à nos clients d’être très rapidement autonomes sur les processus de contrôle de leurs données.

A ce jour, nous avons atteint les objectifs de nos clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Nos 18 années d’expérience et notre équipe de recherche et développement Calixys ont également permis de développer :

  • nos propres algorithmes de rapprochement de données
  • notre propre interface de préparation, d’enrichissement et d’intégration de vos données
  • des interfaces intuitives rendant aisé l’usage de la solution

Calixys est au cœur des problématiques de réconciliation des données. Notre expérience le prouve.

Ils nous font confiance

PME ou Grandes entreprises, nos solutions s’adaptent à vos besoins !

La solution XREC nous a permis d'industrialiser et d'automatiser tous nos traitements de rapprochement bancaire. Le temps gagné en interne est très important. La solution est très flexible et très intuitive ce qui nous a permis rapidement de mettre en place d'autres contrôles internes.

Jérome Leblanc

Responsable Back Office, EOS Venture

CALIXYS apporte à GENERALI ses conseils et toute son expertise sur les problématiques de réconciliation de données financières et comptables. Nous avons pu mettre en place l'automatisation d'un très grand nombre de rapprochements bancaires. Nous avons également amélioré les processus d'industrialisation.

Christophe Privat

Manager Commissionnement & Trésorerie, GENERALI FRANCE