+33 1 64 57 12 10 contact@calixys.com

La solution XREC pour PME et Start-Up

Une approche moderne pour une gestion financière maitrisée

Dans un contexte de compétitivité permanente, les responsables de PME et Start-Up doivent pouvoir disposer d’informations fiables très rapidement, afin d’anticiper les événements et de prendre les bonnes décisions au bon moment.

Le contrôle des flux financiers, des comptes, des factures, des paiements joue un rôle déterminant dans l’équilibre et le développement de toute entreprise. Notre solution XREC de gestion des rapprochements des données vous aident à optimiser et à automatiser vos processus  en réduisant les temps consacrés aux tâches à faible valeur ajoutée et en vous donnant des informations rapides et fiables sur vos comptes et vos données.

La solution XREC, puissante, simple et intuitive,  couvre l’ensemble des besoins des PME dans la gestion des rapprochements des données  ( rapprochement bancaire, rapprochement entre les différentes applications de gestion (comptabilité technique), lettrage comptable, clôture des comptes, certification des comptes ) et automatise les tâches récurrentes à faible valeur ajoutée  évitant les saisies inutiles et limitant les erreurs.

Avec ses fonctionnalités de bout en bout, la solution XREC vous accompagne sur l’ensemble des étapes et automatise vos cycles de rapprochement. La solution gère sans complexe des volumes de données très importants avec une grande performance.

La solution facilite la collaboration et les actions des équipes au sein de l’entreprise grâce à sa gestion des droits. Déterminez  avec précision les rôles de chacun pour faciliter les échanges et la régularisation des anomalies.

 

Finissez en avec les tâches à faible valeur ajoutée

 

E

Identifiez rapidement les fraudes et les erreurs

E

Pilotez vos données avec des indicateurs clés

E

Automatisez vos traitements de lettrage et de rapprochement

E

Contrôlez plus facilement le paiement de vos factures

E

Échangez efficacement avec vos collaborateurs sur la résolution des écarts

E

Certifiez vos comptes et présentez des états solides aux CAC

E

Réaliser vos rapprochements et vos lettrages en quelques clics

Grâce à une parfaite intégration à votre SI, les informations sont centralisées et partagées avec vos autres logiciels comptables ou ERP pour vous garantir une visibilité globale et fidèle. La solution XREC peut être déployée et utilisée à différents niveaux. Pour des rapprochements spécifiques jusqu’à la centralisation des données dans différentes zones géographiques.

Essayez gratuitement la solution XREC pendant 30 jours.

Laissez vous guider par notre tutoriel et bénéficiez d’une aide personnalisée de nos experts pour vous accompagner au démarrage.

Industrialisez vos processus de gestion

Ne répétez pas vos paramétrages à chaque nouveau besoin. Vous avez à créer souvent de nouveaux comptes ? et vous souhaitez appliquer les mêmes règles. Avec la solution XREC vous avez la capacité d’industrialiser vos processus de gestion en définissant des règles et des traitements génériques. Ainsi vous gagnez du temps et réduisez les actions manuelles.

Une large couverture fonctionnelle

La flexibilité de la solution permet de réaliser de nombreux types rapprochements et de lettrages avec une grande précision. Que ce soit pour le rapprochement de vos comptes et le suivi des justifications, pour le contrôle et le suivi des factures, pour le lettrage d’opération financières, comparer des données entre vos systèmes de gestion ou pour réaliser un inventaire d, la solution s’adapte.

Automatisez dès maintenant vos processus de rapprochement des données

Prenez contact avec un de nos conseillés et parlez nous de vos besoins, nous sommes à l’écoute de vos projets.

 

Je veux en savoir plus

Abonnez-vous à notre newsletter

Merci votre inscription a bien été prise en compte