+33 1 64 57 12 10 contact@calixys.com

La solution XREC pour TPE.

Une solution à la hauteur de vos attentes

tpe

Avec plus de 2.3 millions d’entreprise entre 1 et 5 salariés, les entrepreneurs sont souvent seul à gérer l’ensemble de leur activité.

Pour pouvoir se consacrer à leur cœur de métier ils ont besoins d’outils fiables, performants et évolutif leur permettant de mettre en place les contrôles adéquates et des processus clairs pour la gestion financière des comptes.

Les nombreuses tâches à faible valeur ajoutée doivent pouvoir être automatisées, faisant gagner du temps tout en sécurisant les processus.

La solution XREC, complète, simple et intuitive,  facilite toutes les opérations quotidiennes de contrôle et de rapprochement des données financières (paiement & factures, écritures comptables, rapprochements bancaires, paiements cartes, impayés, recouvrement…) et allège les tâches récurrentes grâce à des automatismes évitant les saisies inutiles et limitant les erreurs.

Vous saisissez et lettrez encore manuellement et quotidiennement vos encaissements, vos virements reçus, … La solution XREC avec le lettrage automatique vous évite toutes ses tâches chronophages et à faible valeur ajoutée. Vous générez automatiquement les écritures comptables qui sont intégrées dans votre logiciel comptable.

Avec la solution XREC, pilotez le contrôle de vos comptes et de vos flux financiers en toute simplicité grâce à des tableaux de bord synthétiques. Vos données sont le cœur de votre entreprise, leurs contrôles vous permettent de garantir vos chiffres et d’évoluer sereinement dans votre activité

 

Prenez dès maintenant les bons réflexes

lettrage et rapprochement
E

Détectez rapidement les fraudes et les erreurs

E

Gérez plus facilement le paiement de vos factures

E

Réalisez vos rapprochements et vos lettrages en quelques clics

E

Pilotez vos données et vos comptes avec des indicateurs clés

E

Échangez plus efficacement avec votre comptable en lui donnant accès

E

Automatisez vos traitements et gagnez du temps

La solution, axée sur un mode collaboratif, vous permet de mieux échanger avec votre cabinet comptable. Vous pouvez donner un accès spécifique à votre comptable et fournir rapidement tous les documents nécessaires à la justifications des opérations ( en pièces jointes ) . Vous pouvez identifier rapidement les erreurs et les anomalies sur vos opérations financières et anticiper leur régularisation.

Essayez gratuitement la solution XREC pendant 30 jours.

Laissez vous guider par notre tutoriel et bénéficiez d’une aide personnalisée de nos experts pour vous accompagner au démarrage.

Industrialisez vos processus de gestion

Ne répétez pas vos paramétrages à chaque nouveau besoin. Vous avez à créer souvent de nouveaux comptes ? et vous souhaitez appliquer les mêmes règles. Avec la solution XREC vous avez la capacité d’industrialiser vos processus de gestion en définissant des règles et des traitements génériques. Ainsi vous gagnez du temps et réduisez les actions manuelles.

Une large couverture fonctionnelle

La flexibilité de la solution permet de réaliser de nombreux types rapprochements et de lettrages avec une grande précision. Que ce soit pour le rapprochement de vos comptes et le suivi des justifications, pour le contrôle et le suivi des factures, pour le lettrage d’opération financières, comparer des données entre vos systèmes de gestion ou pour réaliser un inventaire d, la solution s’adapte.

Automatisez dès maintenant vos processus de rapprochement des donnée

Prenez contact avec un de nos conseillés et parlez nous de vos besoins, nous sommes à l’écoute de vos projets.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Merci votre inscription a bien été prise en compte