Solution XREC
Integrez, lettrez, rapprochez, analysez,
justifiez vos données les plus complexes
Une solution unique
pour un contrôle total de vos données
La solution XREC permet d’effectuer des contrôles, des lettrages et des rapprochements instantanés sur les données et les comptes de l’entreprise.
Avec la solution XREC vous contrôlez et comparez efficacement vos données, vos flux financiers et vos comptes quelle qu’en soit la source. Vous détectez les fraudes et les erreurs instantanément. Les écarts sont automatiquement identifiés et vous suivez leur régularisation grâce à des indicateurs clés. Vous disposez d’interfaces paramétrables et de nombreuses fonctionnalités puissantes pour gagner du temps et réduire les complexités.
Des fonctionnalités de bout en bout vous permettent de garantir une traçabilité complète de vos opérations tout au long de vos processus de contrôles et de rapprochements. Vous optez ainsi pour une surveillance continue de vos données apportant transparence, responsabilité et auditabilité.

Solution 100% Cloud, agile et collaborative
Une organisation intelligente de vos données
Import quelle que soit la source
Algorithmes de lettrage et de rapprochement inégalés
Gestion optimisée des écarts
De nombreux tableaux de bord
Automatisation complète des traitements
Capacité tres hauts volumes ( sup à 100 millions )
La solution XREC c’est :
Une intégration de vos données quel que soit le format source
Avec la solution XREC, vous disposez d’un module d’intégration d’une puissance inégalée vous permettant d’intégrer, de traduire et d’enrichir toutes les informations de vos fichiers et cela, quelle qu’en soit le format source. (TXT, XLS, XML, CFONB, SWIFT, …)
Des algorithmes de lettrage puissants et flexibles
Créez vos propres règles et réalisez vos lettrages de manière très précise sans limite de critères. XREC recherche automatiquement pour vous les combinaisons complexes sur les montants agrégés pour vous permettre un lettrage à plus 98%. Des fonctionnalités manuelles vous permettre de lettrer les opérations restantes.
Une organisation intelligente des données
Répartissez vos données par secteurs, activités et comptes. Facilitez l’organisation et la consultation de vos données grâce à un référentiel interne riche, des vues et des filtres paramétrables. Concevez rapidement vos espaces de travail dédiés selon vos besoins
Une flexibilité totale et des fonctionnalités adaptées
Bénéficiez de nombreuses fonctionnalités vous permettant de gérer et de contrôler vos données de façon optimum : saisie, modification, rapprochement auto et manuel, affectation automatique des écarts, certification par étapes clés, attachement de fichiers, exports paramétrables, gestion de soldes, report, …
Industrialisation de vos processus
Economisez du temps en industrialisant vos processus de contrôle et de rapprochement. Concevez des règles et des traitements pouvant être réutilisés facilement. Dupliquez des environnements complets pré paramétrés pour de nouveaux besoins.
Automatisation des traitements
La solution dispose d’un ordonnanceur interne vous permettant de concevoir vos propres cycles de rapprochement et d’automatiser vos traitements. Déterminez les horaires de démarrage et recevez des alertes et des informations par mail sur le bon déroulement.
Découvrez les nombreux domaines d’application
La flexibilité de la solution permet d’adresser de nombreux périmètres métiers. De la finance à l’industrie les besoins en terme de contrôles, de lettrages et de rapprochements sont nombreux. La solution XREC s’adapte facilement et vous donne une grande agilité de conception. De plus la solution est collaborative, vous pouvez créer des utilisateurs avec des droits spécifiques et répartir les actions.